10 stars gays dont vous ignorez sûrement l’homosexualité

Il n’est pas toujours simple de faire son coming out quand on est une célébrité et quand on est adulé par de nombreux fans. Pourtant, certains ont fini par révéler au grand jour leur homosexualité. Certains comme Ian McLekken vivent beaucoup mieux sans ce poids sur leurs épaules. Dans les stars américaines où internationalement connues, il y a celles qui sont ouvertement gay et qui le crient sur tous les toits comme Elton John ou encore Ellen Degeneres, il y a celle dont on croit qu’elles sont gay mais qui ne le sont pas du tout, et celles qui le sont mais dont on l’ignore ou du moins dont on a oublié qu’elles l’étaient! Retour en images sur ces people qui ont décidé de s’assumer.

Amber Heard
oldcatlady.com
En décembre 2010, Amber Heard se rend à la soirée des 25 ans de la GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) en compagnie de la photographe Tasya van Ree qui partage sa vie depuis plus deux ans.

Ian McKellen
juicyceleb.com
Sir Ian McKellen est en quelque sorte un précurseur. En 1988, le comédien anglais révélait son homosexualité publiquement lors d’une interview accordée à la BBC.
4/7