Il n’est pas toujours simple de faire son coming out quand on est une célébrité et quand on est adulé par de nombreux fans. Pourtant, certains ont fini par révéler au grand jour leur homosexualité. Certains comme Ian McLekken vivent beaucoup mieux sans ce poids sur leurs épaules. Dans les stars américaines où internationalement connues, il y a celles qui sont ouvertement gay et qui le crient sur tous les toits comme Elton John ou encore Ellen Degeneres, il y a celle dont on croit qu’elles sont gay mais qui ne le sont pas du tout, et celles qui le sont mais dont on l’ignore ou du moins dont on a oublié qu’elles l’étaient! Retour en images sur ces people qui ont décidé de s’assumer.
Sam Smith
oldcatlady.com
Artiste mélancolique, Sam Smith est du genre prudent, voire un peu défaitiste quand il s’agit d’amour. Ainsi, s’il se dit ravi d’être amoureux, il se garde bien d’envisager le bonheur…
Zachary Quinto
oldcatlady.com
Alors qu’il avait toujours refusé de s’exprimer sur son orientation sexuelle, Zachary Quinto, le héros du film Star Trek et de la série Heroes a décidé de faire son coming out.
3/7