10 stars gays dont vous ignorez sûrement l’homosexualité

Il n’est pas toujours simple de faire son coming out quand on est une célébrité et quand on est adulé par de nombreux fans. Pourtant, certains ont fini par révéler au grand jour leur homosexualité. Certains comme Ian McLekken vivent beaucoup mieux sans ce poids sur leurs épaules. Dans les stars américaines où internationalement connues, il y a celles qui sont ouvertement gay et qui le crient sur tous les toits comme Elton John ou encore Ellen Degeneres, il y a celle dont on croit qu’elles sont gay mais qui ne le sont pas du tout, et celles qui le sont mais dont on l’ignore ou du moins dont on a oublié qu’elles l’étaient! Retour en images sur ces people qui ont décidé de s’assumer.

Neil Patrick Harris & David Burtka
ladepeche.fr
Les rumeurs sur l’homosexualité présumée de Neil Patrick alimentent la presse people. Le couple s’était fiancé il y a presque 8 ans et ils sont officiellement mariés! Voici les heureux parents de jumeaux!

Jodie Foster
oldcatlady.com
Foster a été incroyablement honnête sur ce qu’elle est. Elle est une personne à la recherche de la prochaine étape de sa vie, une étape qu’elle espère «calme et délicate» et «pas si solitaire»
2/7