Les cĂ©rĂ©monies des JO de Rio 2016 prendront place dans le lĂ©gendaire stade de MaracanĂŁ, temple du football brĂ©silien et icĂ´ne sportive. Un inoubliable spectacle est prĂ©vu pour la cĂ©rĂ©monie d’ouverture, accueillant tous les sportifs, et donnant le ton aux Ă©motions incroyables qui accompagneront ces Jeux. On se rapproche petit Ă petit donc pour jeter un coup d’oeil aux fameux dessins indĂ©lĂ©biles et on s’offre un panorama des athlètes incroyables. Avant de dĂ©couvrir les futurs mĂ©daillĂ©s et les diffĂ©rentes Ă©preuves, place aux nageurs les plus sexy de Rio 2016. Voici top 10 spĂ©cial athlètes franchouillards et sexy. Asseyez-vous et regardez bien les JO, ça pourrait peut-ĂŞtre vous intĂ©resser!
Camille Lacourt
source : viepratique.fr
NĂ© le 22 avril 1985 Ă Narbonne en France, Camille Lacourt est un nageur français. Il voue une passion pour la natation depuis son enfance- il prend ses premiers cours Ă l’âge de 5 ans
1/10
Luca Dotto
source : viepratique.fr
Le nageur italien compte treize médailles à son palmarès, dont deux en or, en 2010 et 2011 aux championnats d’Europe.
2/10
Mitch Larkin
source : viepratique.fr
Un nageur australien spĂ©cialiste des Ă©preuves de dos. D’abord sacrĂ© champion du monde sur 100 m dos en petit bassin en 2014.
3/10
Ashton Bauman
source : viepratique.fr
Héritage olympique : Son père Alex Baumann a remporté 2 médailles d’or au 200 m et 400 m aux Jeux olympiques de 1984 à Los Angeles, sa sœur Tabitha Baumann a fait partie de l’équipe nationale en 2014 et 2015.
4/10
Federico Grabich
source : viepratique.fr
Un nageur argentin, spécialiste de nage libre