Les tatouages pour cheveux: le nouvel accessoire à la mode!

Voilà une invention qui devrait plaire aux beautystas (on n’est normalement pas très fan de ce mot mais aujourd’hui il ne nous dérange pas trop donc on l’utilise). Après les tatouages éphémères pour peau, voilà désormais des tatouages éphémères… pour les cheveux. Il faut dire que la chevelure noire se prête idéalement à la tendance. Evidemment, il n’est absolument pas nécessaire d’être brune pour se laisser tenter, mais on aurait plutôt tendance à conseiller un modèle argenté aux blondes, au risque de passer inaperçu avec du doré. C’est très facile à appliquer! Faut-il adopter le tatouage pour les cheveux? La réponse est OUI!

home-v3.0

A peine a-t-on aperçu la mèche de la célèbre Kylie Jenner sur Instagram, que l’envie irrésistible de se poser un tatouage capillaire nous a immédiatement traversé l’esprit. Pas vous?


source : coiffurefacileafaire.com

Comme à chaque fois que quelque chose émerge sur la toile, une des soeurs du clan Kardashian est impliquée. Il faut dire que la chevelure noire de jais de la petite soeur de Kim Kardashian se prête idéalement à la tendance.


source : coiffurefacileafaire.com


Cette bande autocollante se pose sur les cheveux préalablement imbibés d’eau. Comme pour un tatouage éphémère classique, on la colle contre la mèche choisie.


source : topsante.com

On reste appuyée une poignée de secondes de façon à ce que le dessin s’imprime sur la mèche. Ce tatouage temporaire est censé durer jusqu’au prochain shampoing, à moins que celui-ci ne soit agressé à coups de brosse à cheveux intempestifs.


source : topsante.com


Celles qui ont une crinière indomptable ou des cheveux frisés peuvent passer leur chemin: a priori le tatouage ne fonctionne correctement que sur cheveux raides.


source : topsante.com