Top 10 des chats qui ressemblent aux personnages de Game of Thrones!

Depuis dimanche 6 avril, des millions de fans se plongent fĂ©brilement dans la nouvelle saison de Game of Thrones. L’arrivĂ©e du premier Ă©pisode sur HBO marque le grand retour des Lannister et augure dĂ©jĂ  des scènes remplies d’hĂ©moglobine. Mais avant de laisser place Ă  ce dĂ©chaĂ®nement de violence, on a jugĂ© utile de vous proposer un peu de douceur en se posant cette question capitale : Ă  quoi ressemblerait Game of Thrones avec des chats? Si vous n’en pouvez plus de Game of Thrones, voici Game of Cats, soit Game of Thrones version chat. Les ressemblances sont frappantes. Comme qui la nature est bien faite… DĂ©couvrez les photos dans le diaporama ci-dessous!

Jon Snow
source : GQ

Des internautes se sont en effet amusés à imaginer la doublure à quatre pattes des personnages de Game of Thrones. Ainsi le valeureux Jon Snow, la terrifiante Daenerys Targaryen se voient attribuer chacun un chat-sosie.

1/10

Daenerys Targaryen
source : GQ

On imagine déjà les joutes verbales que se livreraient les maisons Stark et Baratheon ou encore les bastons à coup de griffes qui émailleraient le chemin vers Port-Réal.

2/10

Melisandre
source : GQ

Elle est une prĂŞtresse de R’hllor venue d’AsshaĂŻ. EnvoyĂ©e auprès de Stannis Baratheon, elle exerce petit Ă  petit de plus en plus d’influence sur lui et le convertit Ă  sa religion.

3/10

Margaery Tyrell
source : GQ

Elle épouse Renly Baratheon, puis est promise à Joffrey Baratheon après la mort de Renly. Veuve une deuxième fois, elle épouse alors le jeune Tommen Baratheon.

4/10

Tyrion Lannister
source : GQ

Il est le troisième enfant de lord Tywin Lannister, et donc le frère de Cersei et Jaime Lannister. Il est né nain et difforme, et sa mère est morte en le mettant au monde, ce qui lui vaut un rejet farouche de la part de son père.

5/10