Top 10, que faire et quoi a Corfu?

Corfou est une des plus grands îles grecques, et la plus grande de l’ensemble des îles Ioniennes. Il y a donc de quoi faire, et beaucoup de choses à voir…on a essayé de vous lister nos 10 meilleurs souvenirs à Corfou, à compléter évidemment avec vos expériences! Corfou fait en tout 58 km de long et 27 km au point le plus large. A Corfou climat est très agréable avec en été 31 °C. L’architecture de la ville de Corfou (maisons et églises) influencée par la domination vénitienne (14e sc au 17e sc) est remarquable de beauté.

Kassiopi
source : tripadvisor.fr

Une plage Ă  la beautĂ© sauvage, mais l’eau est limpide. SituĂ© au nord du village de Kassiopi et se compose principalement de cailloux. La plage est juste en bas de la route, mais offre la tranquillitĂ©. De nombreux navires de visite qui sont louĂ©s Ă  proximitĂ© de baux navires.

1/10

Paleokastritsa
source : tripadvisor.fr

Cette plage se trouve au cœur du charmant village et station balnéaire de Paleokastritsa sur le splendide littoral occidental de Corfou. Si vous êtes un adepte de la plongée avec tuba ou de la plongée sous-marine, les fonds marins de Paleokastritsa vous enchanteront

2/10

Canal d’amour
source : tripadvisor.fr

Corfou Sidari et le canal d’Amour Sidari est cĂ©lèbre pour sa beautĂ© naturelle nommĂ©e, en français, le « canal d’amour », situĂ©e sur la cĂ´te nord ouest de l’Ă®le Ă  quelques 45km de la capitale.

3/10

Kalami
source : tripadvisor.fr

La plage que Kalami est situĂ© Ă  environ 30 km de la ville et il est reconnaissable, non seulement pour les sports de mer-bleu dans lequel vous pourrez vous adonner, mais aussi pour la Villa blanche, la rĂ©sidence de l’Ă©crivain britannique Lawrence Durrell.

4/10

Agios Stefanos
source : tripadvisor.fr

Agios Stefanos est situé sur la côte nord-est de Corfou , entre cerise et Cassiopée , presque diamétralement opposé du village de Agios Stephanos sur la côte ouest de Corfou , située entre Sidari et Arillas

5/10